Epi de blé

Circuits courts

Les flux rss du siteImprimer la page

Commercialiser en circuits courts dans la Marne

vente directe

La vente en circuits courts concerne la commercialisation de produits agricoles en direct du producteur au consommateur ou de manière indirecte avec un seul intermédiaire. Projets individuels, projets collectifs, les types de vente en circuits courts sont très divers et de plus en plus innovants. Découvrez le champ des possibles !

Les circuits courts se développent dans la Marne

Magasin à la ferme, distributeurs automatiques, magasins collectifs de producteurs, marchés, approvisionnement de la restauration collective... une réelle dynamique en circuits courts s'instaure sur notre territoire !

Recréer du lien avec le consommateur final, maîtriser le cycle de vie de son produit ou encore en assurer la traçabilité et la qualité sont autant d'objectifs pouvant amener à commercialiser en circuits courts et qui répondent à une réelle demande sociétale.

Pour être informé des opportunités de débouchés sur le département ou des actions en lien avec les circuits courts, abonnez-vous au Flash Info Circuits Courts avec un simple mail à l'équipe projets.

Notre appui

  • Vous envisagez ou souhaitez développer la commercialisation de tout ou partie de votre production en circuits courts ? La Chambre d'Agriculture vous accompagne dans votre réflexion et votre projet. Informations, appui sur mesure, formations, études... contactez l'équipe projets !
  • Vous souhaitez approvisionner la restauration collective ? référencez-vous sur la plateforme Local'Appro 51 qui met en lien producteurs et restaurants collectifs.

Plus d'informations sur local'appro51 ou contacter notre conseillère à localappro51@remove-this.marne.chambagri.fr

 

 

Contact

Besoins d'informations ?
Votre conseillère au 03 26 64 08 13

projet@remove-this.marne.chambagri.fr

Formations

Aucune actualité disponible.

Local'Appro

Vous souhaitez approvisionner la restauration collective ? Référencez-vous sur la plateforme Local’ Appro 51 qui met en lien producteurs et restaurants collectifs ou contactez votre conseiller - Tél.03.26.64.08.13

Je consulte Local'Appro