Epi de blé
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Les flux rss du siteImprimer la page

La Formation ouverte et à distance pour progresser à son rythme

Plateforme de formation à distance

Se former à distance avec la Chambre d'agriculture : choisissez votre thème

Vous voulez acquérir de nouvelles compétences ?

Vous souhaitez développer les compétences de votre exploitation et de vos salariés ?

Que vous soyez employeur, salarié, ou encore porteur de votre propre projet de formation, la Chambre d’agriculture de la Marne développe des formations ouvertes et à distance (FOAD) pour prendre en compte votre demande et vous apporter une réponse individualisée.

Se former à son rythme

La FOAD permet de concilier vie professionnelle, vie personnelle et formation. Elle laisse de l'autonomie dans votre organisation et affranchit des notions de temps et de lieu : vous vous formez où et quand vous voulez, à votre rythme.

L'offre de formation complètement à distance à ce jour

L’offre de formation mixte, composée de modules à distance et en présentiel (collectif)

Pour assurer la réussite des personnes s'engageant dans un parcours de formation à distance, la Chambre d’agriculture de la Marne s’engage à assurer un suivi régulier des apprentissages.

Les formations ouvertes et à distance dispensées par la Chambre d’agriculture de la Marne entrent dans le champ de la formation professionnelle continue. Par conséquent, les chefs d’exploitation, les personnes en activité professionnelle peuvent, selon leur situation, prétendre à une prise en charge financière de leur formation.

Inscrivez-vous en ligne, ou contactez :
Emeline GOZLAN  ingénieur formation, Chambre d’agriculture de la Marne - 06.28.69.37.29